Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'argent Colloidal pour les animaux
8 mai 2014

Argent Colloidal, ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux

Nadia responsable d'un centre équestre.

J'ai utilisé de l'argent colloïdal pendant plusieurs années pour lutter contre les problèmes de peau qui tiraille pendant l'hiver. Quand un de mes chevaux s'est blessé près de l'oeil,  j'ai tout de suite pensé à utiliser l'argent colloïdal. Le produit peut être vaporisé directement sur la plaie, sans risque pour les muqueuses,

Ce traitement a été extrèmement efficace, la plaie a séché tout de suite. Aucun signe d'infection, cicatrisation rapide.

Je connaissais déjà l'efficacité du produit sur moi, mais là j'ai été bluffée.

Du coup je viens de commencer un traitement sur un de mes chevaux qui a des sarcoïdes. A priori... ça marche ! En plus c'est beaucoup moins cher que d'autres produits du commerce. Et la guérison se voit à vue d'oeil.

Cet été j'essaie sur la dermite estivale !

 

 

cheval argent colloidal

 

 

...............................................................................................................................................................

 

Laure, étudiante,

Mon chat a des espèces d'acariens qui le dérange beaucoup, et du coup il perd ses poils. Ca fait quelques années que ça dure. Je lui ai fait commencer une cure d'argent colloïdal en début d'hiver.

Il boit quelques ml matin et soir, je le vaporise aussi un peu chaque jour avec le spray pendant qu'il mange. Au début c'était galère, car il avait peur, maintenant il ne fait même plus attention!

Du coup il a passé l'hiver sans aucun problème.

...............................................................................................................................................................

 

Véronique, mère de famille.

Pour moi l'argent colloïdal, c'est LE REMEDE miracle que tout le monde devrait avoir chez soi !

Je connais et utilise l'argent colloïdal depuis des années. D'abord pour ma famille et pour moi j'en mets directement sur la peau pour tous les petits ou grands problèmes de la vie quotidienne, peau sèche, boutons, brûlures, verrues, eczéma, piqüres de moustiques...

J'en mets un peu dans les yeux en cas de conjonctivite (même avec mes lentilles de contact).

On peut aussi en mettre sur les aphtes, ça marche très bien,

Je le conseille aussi à tous les jeunes qui ont un peu d'acné. C'est facile à utiliser, et le résultat se voit des les premiers jours !

Je sais que c'est devenu interdit à usage interne en France, mais personnellement j'en consomme 1 cuillère à soupe 3 fois par jour à chaque fois que je suis enrhumée, ou que la gastro rôde dans les environs. Pour l'instant c'est incroyablement efficace !

L'argent colloïdal m'avait été conseillé par un ami, maintenant c'est moi qui le conseille à tout le monde !

.......................................................................................................................................................

 

Mon cheval de 14 ans tousse depuis des années au foin chaque hiver.

J'ai tente de le soigner avec plusieurs traitements, plus ou moins efficaces, mais sans véritable amélioration.

Jai alors eu l'idée de lui donner chaque jour 50ml d'argent colloïdal dans sa ration quotidienne durant qqs semaines cet hiver.

Et bien j'ai eu la joie de constater que pour la première fois , mon cheval a passe l'hiver sans la moindre toux !

Plus aucun signe de souffrance respiratoire !

Alors , en prévention, j'ai décidé de poursuivre son traitement a hauteur de 30ml par jour toute l'année.

C'est un produit naturel, peu onéreux et tellement efficace !

J'en ai toujours une bouteille spray dans ma boîte à brosse et maintenant j'ai le réflexe pour tous les petits bobos du quotidien, pour mes chevaux mais aussi pour toute la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! moi j'utilise aussi un argent colloïdal. J'attrape la rhume souvent et j'en réserve toujours à la maison.
H
Merci de nous avoir contactés.<br /> <br /> N'hésitez pas à nous tenir informés de l''amélioration de votre cheval.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> www.horse-silver.com
M
Bjr. Mon vieux cheval atteint du syndrome de cushing ( défaillance système immunitaire) a un abces en couronne sur un posterieur qui reflambe régulièrement des qu il fait humide.. c est tres douleureux pr lui jusqu'à ce que ce dernier perce. Puis je vaporiser de l argent colloidal dessus ou mettre en compresse pr que ca attaque le germe?? Et puis je lui en donner en interne? Si oui combien?<br /> <br /> <br /> <br /> A savoir que le vétérinaire trouve que l apports d antibio serait recommande mais trop l infection trop cible dans le pied ne serait pas traité assez fortement par des antibio allopathique. <br /> <br /> <br /> <br /> D avance merci
H
De nombreux témoignages sur internet indiquent que l'argent colloïdal est extrêmement efficace contre les mycoses.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous conseillons d'utiliser notre spray d'argent colloïdal 10 ppm plusieurs fois par jour directement sur la peau.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toute commande d'argent colloïdal, pour tout conseil ou renseignement.<br /> <br /> www.horse-silver.com
L
Pas très glamour, mais l'argent colloïdal marche très bien contre les mycoses de toutes sortes.
L'argent Colloidal pour les animaux
Publicité
Archives
Publicité